samedi 14 février 2009

Ce matin,

je me suis reveillée de mauvais poil.

Et vous savez pourquoi?

Parce que c'est la Saint Valentin.

Il y a du rose partout, les amoureux sont encore plus débiles, les commercants jubilent de vendre plein de conneries qui plairont aux esprits niais, les célibataires se sentent encore plus seuls.

Mais enfin ne me dites pas que ce n'est pas gnan-gnan !


(pfff la honte !!!)




(non mais franchement, ça craint)



(rohh la tronche!)


Mais en même temps, qu'est ce que ça me fais rire......!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non mais franchement, burp.
Vomissons la société de consommation qui nous happe comme si elle était une sorte de trou noir social visant à nous détourner de l'utopie idéale (pléonasme, j'te kiff). Et la St-Valentin (comme halloween), est un exemple pur-sang de ces occasions de dépenser en masse !
AVIS AUX FRANCAIS (oui, j'ai les moyens de m'adresser au peuple entier) : Boycottez la St Valentin, ça vaut mieux pour tous.
Sinon ? Oui oui, je suis toujours célibataire. Argh.