dimanche 1 février 2009

Y'a des soirs,

je suis efficace quand même.

J'ai même fais bouillir du lait de ferme (que l'homme-Qui-Vit-A-La-Maison ne veut pas boire parce que y'a pas d'OGM dedans.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu fais quoi avec du lait de ferme? Tu risque pas de mourir tellement c'est gras?

Anonyme a dit…

AHAH !!! C'est exactement ce que je lui ai dit quand elle a sortie sa bouteille : "non mais tu va pas boire ça !!! C'est méga gras tout ça, ça va te faire vomir et tout!!!"
Et bien, elle a fait bouillir son lait et puis refroidir après, au bout d'une demi-heure, il y a eu comme une croûte un peu zarbi qui est apparu... Je lui dit c'est quoi ça c'est la crasse et les microbes qui remontent et elle me dit non c'est le gras, c'est le meilleur...
Elle prend une cuillère, récupère la couche bizarre, la met dans un bol et ELLE LA MANGE !!!!
Je l'embrasse plus depuis, je suis trop dégoûté ! La normandie, c'est vraiment pas mon truc des fois !

Anonyme a dit…

Ouais, la Normandie ça craint. Et sinon elle est encore vivante, Capucine?