mercredi 25 février 2009

Mes petits cloportes unijambistes,

Il est temps que je vous annonce un grand changement, un événement fabuleux, quelque chose de presque miraculeux.
Un tournant radical qui va changer votre vie, votre philosophie et vos envies.

Une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas.


Asseyez-vous.

................

Retenez votre respiration.

................

Ne saignez pas du nez maintenant.

...............

J'ai toute votre attention?

...............

Non, je sens que quelque chose vous turlupine.

...............

Faites le vide en vous.

................

Vous vous gratterez les pieds plus tard,


Puisque ca y est,

LE POIL ET MOI MEME DEMENAGEONS !!!!!



Ah, je voulais vous faire la surprise et tout préparer pour votre première visite dans notre nouveau chez nous, et bien ca y est, c'est prêt.

Alors mes petits scarabées, je vous présente notre nouveau site :

http://capucinevaouilmplait.free.fr/blog/

Aucun commentaire: