jeudi 5 février 2009

Sondage / Challenge

A votre avis, quelle sera ma nouvelle passion?


- la déco ? (de nouveaux bijoux décoratifs entièrement réalisés en fil de fer)


- La chanson ? (je vous conseille de voter contre)


- Le recyclage de bouquins ? (à la manière d'un célèbre auteur de pièces de théâtre jouées à Paris actuellement)


- La comédie ?


- Créer mes propres savons ? (100% pure graisse de baleine (ou bébé phoque, au choix)


- Empailler des animaux morts ?(soigneusement conservés dans mon nouveau congélo)


- Le bouddhisme ?


- La réalisation cinématographique de film chorale d'auteur finlandais?


- La sculpture ? (je vous promet l'homme qui vit à la maison nu entouré d'un drapé (mmh à faire frémir un Inuit))


A vous de me conseiller, et je m'engage à vous fournir un résultat dans les plus brefs délais (ah ah qu'est ce que je peux être joueuse).






Et en prime, une photo de ma dernière passion :



Mon dernier échec artistique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère, notant que vous avez piqué ma curiosité quasi-maladive, je souhaite voir l'homme-qui-vit-à-la-maison enroulé dans un drapé, si possible bio ( une toge en jambon de Bayonne ? ).
Au plaisir d'espérer voir bientôt cette image ravir mes yeux d'enfants qui ne demandent que le divertissement. GO SCULPTURE !

Anonyme a dit…

Moi je dis la sculpture, parce que je sais que j'ai raison. En revanche c'est normal qu'on ne voie pas la photo de ton article? (sous Mozilla en tout cas...)

Capucine Vaouilmeplait a dit…

Non c'est pas normal, je vais essayer d'y remédier mon petit

Anonyme a dit…

les livres!

Anonyme a dit…

La taxidermie !!!