dimanche 8 février 2009

J'ai la grande satisfaction

de vous annoncer que Bonnie and Clyde sont de retour.





Toujours plus assoiffés de produits monoprixiens.

A ce jour, l'estimation de leur butin semble impossible.



Découvrez Serge Gainsbourg!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense vraiment qu'un jour, les caissières de Monoprix viendront se venger. Méfiez-vous, y'en a qui n'ont pas l'air commodes, en plus. Cette façon de dire "Carte de fidélité avez-vous?"... brrrr ça me fait froid dans le dos...

Kaju a dit…

Tout à fait d'accord, je ne sais que trop bien à quel point elles cachent le mal qui coule dans leurs veines. Perfide job. Peut-être leur vengeance s'accordera avec leurs tendances sadiques. Tu verras alors ta barrière fracturée, les pneus de ta voiture -que tu n'as pas- lacérés, et j'en passe.
Encore une fois, " brrrr".