dimanche 7 décembre 2008

Arfffh....


Le matin,
 c'est vraiment un étape obligatoire dans la journée?

.............
.................
.....................


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me faisais la réflexion tout à l'heure que, dans l'absolu, j'aime bien le matin (si si! j'aime vraiment bien le matin!) mais c'est mon corps qui ne l'aime pas. Et qu'est ce qu'il fait, mon corps, du coup? Il met minimum une demie heure à sortir du lit. Chienne de vie.

Capucine Vaouilmeplait a dit…

J'ai trouvé une technique imparable pour se lever le matin dès que le réveil sonne:
Si tu bois 1 litre de tisane avant de t'endormir,
c'est inévitable, le matin, il faut que tu fasses pipi.
Et comme le pipi n'attend pas, t'es debout avant même de t'en rendre compte.
C'est vraiment très efficace.

Pour d'autres conseils pratiques pour votre vie quotidienne, contactez Capucine Vaouilmeplait.