dimanche 28 décembre 2008

Les huîtres au chocolat

J'ai passé un super Noel!
Ma Mamie m'a offert (comme tous les ans) des fritures de mer en chocolat...!





Alors je me demande d'où est venue cette idée de faire des chocolats-fruits de mer.

Parce que quand meme, je pense que pas mal de gens seront d'accord avec moi pour dire qu'il y a plus appetissant pour vendre des chocolats que de leur donner une forme de moule ou d'huître.

Depuis mon plus jeune âge, j'imagine que ces choses, là, sont en vérité des poissons enrobés de chocolat.

Beurk, beurk, beurk.

C'est pour ça que je les offre à mes invités.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, moi c'est pareil avec les caramels au beurre salé vendus dans une boite de camembert. Du coup j'ai l'impression que c'est du camembert enrobé de caramel. On en a déjà parlé, mais je le dis ici pour que tes nombreux lecteurs profitent de mes névroses alimentaires à moi aussi.