mardi 30 décembre 2008

Paix à mon Mac

Jour maudit, le mac dont je me sers vient de tomber malade.

Je n'ai même pas pu lui dire au revoir parce qu'il est tombé dans le coma durant mon sommeil et que c'est l'homme qui vit a la maison, qui ne dort que 4h par nuit ( j'ai l'impression de perdre du temps a coté de lui avec mes 10 heures de sommeil obligatoires) qui l'a trouvé et qui l'a amené chez le docteur des mac.

Il sortira de l'hôpital-des-mac dans trois à quatre semaines nous a dit le médecin. Et sans droit de visite en plus.

Le pire c'est qu'ils ont essayé de le remplacer avec un autre.
 Un petit mac book blanc qui ne me plait pas.
D'ailleurs, quand il est arrivé, je l'ai regardé et je lui ai dis "Tu ne remplaceras jamais Mr Mac"

Donc je ne m'en suis pas encore servi.
C'est terrible, dès que je le regarde, j'ai l'impression de tromper mon petit-mac-chéri.

Comme on est un peu la maison des mac ( l'homme qui vit à la maison est graphiste, ne l'oublions pas), on en a un autre (duquel je vous écris mon désespoir).

 Alors pour l'instant je vais l'utiliser, mais l'homme qui vit à la maison travaille avec celui là. Alors pardonnez moi si j'écris moins, mais je refuse de me servir du petit mac blanc que l'hôpital-des-mac nous a preté en guise de remplacement de mon mac chéri.
Voilà.

J'attendrais un mois s'il le faut en écrivant de celui de l'homme qui vit a la maison.

Le desepoir me fais perdre mes moyens.





Le mac quand il etait petit (snif)

Aucun commentaire: