jeudi 4 décembre 2008

Le Poil sera le nouveau Daniel Day-Lewis!

En ce moment, Le Poil joue le rôle d’une minette en chaleur et quel acteur FORMIDABLE !

Il n’omet aucun détail : Les miaulements roques, le cul en l’air, les frottements contre tout ce qui lui passe sous le nez, les roulades sur le sol, les séances de nettoyage pour séduire le matou…et j’en passe !


Même le chat du Voisin-Qui-Chante-sur-le-Toit y a cru ! Aujourd’hui il a débarqué chez nous armé de redoutables miaulements virilement félins.

Ça m’a bien fait rire de le voir draguer Le Poil.


Alors bon, comme mon chat a un talent formidable, je pensais l'inscrire à des castings.
J’ai essayé de lui en parler mais il était trop prit par son rôle et ne me répondait que par des miaulements suspects (Quel talent !).


Je racontais donc les exploits de Le Poil à une copine (indigne) quand elle m’a dit :


«Et est-ce que, quand il attendra des petits, tu te feras une raison?»



Mais enfin, de quoi elle parle?
...
Comprend pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Poil (qui n'est certainement pas une femelle, ha ça non alors, nous sommes bien d'accord!)devrait peut-être faire le casting de l'île de la Tentation, non?

Capucine Vaouilmeplait a dit…

Je le voyais plus dans Secret Story, avec, en guise de secret "Le Poil est un mâle et non une femelle"

Je pense qu'on pourrait se faire des couilles (ahahah) en or!