lundi 15 décembre 2008

Continuez sans moi les gars, je vais vous ralentir!

Mes ami(e)s, je vous annonce que ma mort est imminente.

Touchée pas une bronchite asthmatiques, il m'est de plus en plus difficile d'exercer mes activités vitales. 

C'est pourquoi, Le Poil, de ses habiles pattes, retranscrit ce que je lui dicte.

J'ai bien demandé à l'Homme-Qui-Vit-A-La-Maison (qui n'est autre que le talentueux Maxime Allex (qui a déjà fait de jolis gribouillages pour quelques uns de mes posts)) de m'eviter toute la  fatigue du monde en illustrant mon état (ce qui m'aurait dispensé de dicter ces pénibles mots à Le Poil), 

mais comme l'Homme-Qui-Vit-A-La-Maison a fait la guerre 




(c'est lui, au fond à droite)


et que son but est de m'endurcir, il a refusé.

C'est beau l'amour.


2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Capucine Vaouilmeplait a dit…

oups Debbie, j'ai effacé ton commentaire sans faire exprès
Oui je suis encore malade et je dirais même que mes poumons se décomposent.
Je ne sais pas a quoi c'est dû mais c'est décidé : l'année prochaine, a cette période, j'aurais migré vers les pays chauds.