lundi 5 janvier 2009

Aqua hystériques.

Ce week end, mes accolytes est moi même, sommes allées a center parc.



Nous, on est vraiment très rock'n'roll. Voyez, on est le genre de filles qui arrivent à une station essence, demandent en hurlant au pauvre homme devant nous si "la pompe pour laquelle on attend, c'est bien du sans plomb 95 ???"
Qui, après avoir mis de l'essence, démarrent, se font klaxonner, et qui, sans se demander pourquoi, insultent tout le monde (en ponctuant notre outrage par des doigts d'honneur et des "fock off"). Pour finalement comprendre que le bouchon du réservoir était resté sur le toit de la voiture, et qu'en fait, les gens sont gentils alors il faudrait peut être se calmer un peu.

Mais bon, rassurez vous, on est pas toujours comme ca, non plus.
Les remontées d'adolescence, bien que violentes, sont tout de même assez rares.

Alors, apres 2h30 de route (en comptant les demi tours, les pauses pipi, et autres erreurs d'itinéraire) nous avons debarqué sur le sol center parkien. Là, on a eté accueilli par notre chère amie maître nageuse travaillant à center parc et réservant les jetons pour que ses copines (nous) n'aient rien à payer.

Bien sûr, nous avons fêté notre arrivée, et avons pris un verre (ou dix, hum...).

Le lendemain, nous étions parées. Nous et nos corps de rêve n'attendions plus qu'à être imbibés d'eau jusqu'à la moelle.

la rivière sauvage (26 fois)
Tous les tobogans
le chateau d'eau
les vagues
les jacuzzi

ET le SPA. ( Où une masseuse s'est délibérement fichu de moi parce que j'avais ramené mon savon noir et que je lui ai demandé un gant de crin. Je cherche, mais je ne trouve toujours pas en quoi ma requête pouvait être drôle ou même originale).



Bref, on s'est bien amusées. Alors que ce n'est vraiment pas l'endroit où j'irais de moi même.


Si vous voulez un bon conseil, trouvez-vous un(e) ami(e) qui travaille là bas.

Aucun commentaire: