lundi 5 janvier 2009

A ne pas lire si vous projetez de regarder Oz!

Arggh horreur, malheur!!!

Saïd m'a eue, Saïd m'a manipulé!!




Je me mefiais de lui au debut, je restais sur mes gardes. Et puis, Nino et mort, suivis de Keane, et Groves, tous mes preférés y passaient. Alors je me suis dis dans mon fort interieur-de-l'inconscient-qui-vit-dans-moi que peut etre, Saïd n'etait pas si mechant, en plus il est malade, donc dans mon petit cerveau de fille naïve et facilement manipulable, il en devenait innofensif.

Mais non!

Saïd est un manipulateur accomplit. Avec son charisme, sa rage, il parvient meme à atteindre le spectateur, à l' "endoctriner", à se rendre hors des soupçons.

Rah, et dire, que j'y ai cru, j'ai cru qu'il etait innofensif. Quel naiveté!

Ce qu'il y a de plus terrible, c'est que je vais très certainement me rendre compte que j'ai tort au cours des prochains épisodes.

Je souffre.
Cette série va me rendre folle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaa, si tu savais ce qui t'attends encore, petit scarabé!
Tu vas voir, l'épisode où on se rend compte qu'en fait Saïd est une femme est ha-llu-ci-nant.
Mais sinon, continue à parler de Oz, j'aime bien quand tu parle de Oz! m'en fout j'ai tout vu, tu risque pas de me spoiler!