vendredi 30 janvier 2009

Quelle naze!

J'ai oublié de vous souhaiter une bonne année!!!!


Alors pour me rattraper, je vous ai préparé toute un petite sélection de cartes de voeux toutes plus magnifiques les unes que les autres (c'est pour ça qu'on aime tant les recevoir)!




Ahahah





trop lol




mdr lol ahah





ptdr lol mdr ahah





nooon trop lol mdr ptdr big fun





hohoho







Voilà, avec ça, si vous ne pas passez une excellente année, je ne peux plus rien faire pour vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore celle avec le champagne à paillettes. Je veux que tu m'envoie celle-là quand je me marierais (en blanc, avec un voile sur la tête) avec Le Roux (Qui-Vit-A-La-Maison)

Capucine Vaouilmeplait a dit…

Nan, je préfère te préparer un bouquet garni.

Anonyme a dit…

Celui avec le champagne qui briiiille : le plus beau - ou l'inverse -

Vivement le 31 décembre prochain pour envoyer ce genre d'immondices à mes amis que j'aime tant - ou pas -.
Ils vont rire - ou pas - et me tuer ( ça, je m'y attends )