lundi 26 janvier 2009

Le Poil

doit avoir des problèmes hormonaux....


Déjà, parce qu'il ne se conduit pas en mâle digne de ce nom.


"Y'a un problème ?"


Mais en plus, on a remarqué, l'Homme-Qui-Vit-A-La-Maison et moi, qu'il s'auto-déclenchait des "chaleurs" dès que je partais pour plusieurs jours.
Soit (mais bizarre, quand même...).

Si on comptabilise, Le Poil a donc eu des "chaleurs" 4 fois au mois de décembre (ce qui est absolument énorme et d'ordinaire, impossible).

..............

Alors, comme je suis très naïve, je me suis dis qu'avec un peu de chance, on serait tranquilles au moins pour le debut de l'année 2009.
Mais mon Poil, me reservait encore plein de surprises palpitantes comme par exemple, être de nouveau en chaleur au mois de janvier.

Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'est jamais où on l'attend.

Ah quel imprévisible ce Poil !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS QUAND VA-TU ENFIN ADMETTRE QUE C'EST UNE FEMELLE, NOM DE DIEU?????????????????

Capucine Vaouilmeplait a dit…

Bon hé, c'est pas avec toi qu'il vit, alors tu ne sais rien de son intimité sexuelle et donc moi (qui vis avec Mon Poil) je te dis que sa véritable nature est d'avoir 6 pattes (avec la queue).