lundi 12 janvier 2009

Mon Mac est gueri!!!

Mes cher(e)s ami(e)s, le grand jour est arrivé!

Demain, à l'aube, mon petit Mac-chéri sort de l'hôpital des Mac!!!

Des semaines d'attente, des heures à insulter le Mac-remplaçant, des nuits à pleurer mon Mac-chéri...

Tout çà c'est fini, ce temps est révolu!

Demain, je pourrais enfin le prendre sur mes genoux et le serrer fort dans mes bras!!!
(peut-être même regarder Oz avec lui!)

Et tout ca grâce à eux :


Le Poil, l'Homme-Qui-Vit-A-La-Maison et moi avons préparé

des banderoles de bienvenue,

des serpentins,

des ballons de baudruche,

des gâteaux au chocolat,

du coca-cola

et même, des Smarties!

Tout est fin prêt, il peut rentrer à la maison!!!

Le médecin des Mac nous a dit d'y aller doucement au début, le temps qu'il se réhabitue à nous et à tous nos logiciels.

Ça prendra le temps qu'il faudra, mais l'essentiel c'est que mon Mac-chéri se sente a nouveau chez lui et recommence enfin ses longues discussions avec Le Poil!


Je vais vite me coucher pour que demain arrive plus tôt!
Demain matin, c'est Noël mais en vachement mieux!

2 commentaires:

pierrot a dit…

Merci Capucine et merci le Poil pour votre soutien ! ;)
Bon retour au Mac chez vous!

Anonyme a dit…

Et sinon, tu aurais le numéro du beau brun en blouse bleu marine qui croise les bras avec un air un peu perdu, là, en bas des escaliers? Non?